Arrêt temporaire des inscriptions aux logements communaux

Le Conseil communal du 4 septembre 2025 a décidé de suspendre les inscriptions au registre des candidatures des logements communaux. La situation sera réévaluée tous les trois ans.
Quel impact pour ma nouvelle candidature ?
Il n’est plus possible de s’inscrire comme candidat locataire et de rentrer une candidature pour les logements communaux. Aucune suite ne sera donnée aux nouvelles demandes.
Quel impact pour les candidats-locataires déjà inscrits ?
Rien ne change, vous restez inscrit dans le registre.
Quelles alternatives ?
Nous vous conseillons de vous inscrire auprès des nombreux partenaires suivants qui agissent dans toute la région bruxelloise :
- Autres communes bruxelloises ;
- Agences immobilières sociales (AIS) ;
- Fonds du logement ;
- Société immobilières de service public (SISP) pour les logements sociaux et notamment Logega pour Ganshoren.
Pour plus d’informations :
Prenez contact avec le service logement par mail : lo.wo@ganshoren.brussels ou par téléphone au 02/ 563 46 13