Que dois je faire en cas de coupure de courant ?

Que dois je faire en cas de coupure de courant ?

Votre maison ou votre quartier est soudain sans courant ? Vous remarquez des fluctuations de courant : les lumières clignotent ou l’intensité de la lumière diminue ?  
La coupure générale d’électricité    Lors d’une tempête, les équipes de Sibelga se mobilisent à vos côtés pour vous dépanner. Il déploie tous les moyens nécessaires pour rétablir l’électricité au plus vite. Dans ce cas, il s’agit d’une panne d’électricité générale dû à une anomalie sur le réseau, Vous pouvez prendre contact avec Sibelga à  (le gestionnaire du réseau et de distribution) au 02 274 40 66. Une coupure après un déménagement, il est conseillé de trouver le fournisseur d’énergie le mieux adapté à votre profil de logement ou d’entreprise. NB: AVANT D’APPELER SIBELGA
S’il s’avère que le problème se situe uniquement dans votre habitation, ou bien dans toute la rue.
Dans le cas d’une coupure dans votre habitation, veuillez contrôler si votre disjoncteur ou d’autres fusibles ne doivent pas tout simplement être ré enclenchés (le bouton doit pointer vers le haut).

Lors d’une tempête, les équipes de Sibelga se mobilisent à vos côtés pour vous dépanner. Il déploie tous les moyens nécessaires pour rétablir l’électricité au plus vite. Dans ce cas, il s’agit d’une panne d’électricité générale dû à une anomalie sur le réseau, Vous pouvez prendre contact avec Sibelga à  (le gestionnaire du réseau et de distribution) au 02 274 40 66.Une coupure après un déménagement, il est conseillé de trouver le fournisseur d’énergie le mieux adapté à votre profil de logement ou d’entreprise. NB: AVANT D’APPELER SIBELGA
S’il s’avère que le problème se situe uniquement dans votre habitation, ou bien dans toute la rue.
Dans le cas d’une coupure dans votre habitation, veuillez contrôler si votre disjoncteur ou d’autres fusibles ne doivent pas tout simplement être ré enclenchés (le bouton doit pointer vers le haut).

Lors d’une tempête, les équipes de Sibelga se mobilisent à vos côtés pour vous dépanner. Il déploie tous les moyens nécessaires pour rétablir l’électricité au plus vite. Dans ce cas, il s’agit d’une panne d’électricité générale dû à une anomalie sur le réseau, Vous pouvez prendre contact avec Sibelga à  (le gestionnaire du réseau et de distribution) au 02 274 40 66.Une coupure après un déménagement, il est conseillé de trouver le fournisseur d’énergie le mieux adapté à votre profil de logement ou d’entreprise. NB: AVANT D’APPELER SIBELGA
S’il s’avère que le problème se situe uniquement dans votre habitation, ou bien dans toute la rue.
Dans le cas d’une coupure dans votre habitation, veuillez contrôler si votre disjoncteur ou d’autres fusibles ne doivent pas tout simplement être ré enclenchés (le bouton doit pointer vers le haut).