INFO RIVERAINS – TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D’ÉGOUTTAGE ET DE DISTRIBUTION

 Les équipes techniques de VIVAQUA vont mener un chantier de rénovation du réseau de distribution d’eau potable et d’égouttage dans votre rue. Ces travaux vont permettre de moderniser la gestion des eaux dans votre commune. 

D’avance, VIVAQUA vous remercie pour votre compréhension face aux éventuels désagréments que ce chantier pourrait entraîner. 

OÙ? 

Avenue Charles Quint – 1083 Ganshoren. 

QUAND? 

Sous réserves d’intempéries, le chantier débute le 30 juin 2020 et durera 30 jours ouvrables. 

TRAVAUX DE RACCORDEMENT AU RÉSEAU DE DISTRIBUTION D’EAU 

Pour raccorder votre bâtiment à la nouvelle conduite, notre équipe devra avoir accès à votre domicile. Le responsable technique prendra contact avec vous en temps voulu afin de fixer un rendez-vous à votre meilleure convenance. 

COUPURES D’EAU 

Pendant la durée des travaux, nous devrons couper ponctuellement l’alimentation en eau dans votre rue. Dans la mesure du possible, le personnel sur place vous préviendra de ces coupures. N’hésitez pas à nous téléphoner en cas de problème. 

REMARQUE 

La rénovation de l’égout sera réalisée par ‘chemisage’. Cette technique consiste à introduire une membrane souple imprégnée de résine durcissante dans l’égout existant. Cette technique peut provoquer l’émanation d’odeurs désagréables mais inoffensives pour la santé. Afin d’atténuer ce phénomène, assurez-vous, avant le début des travaux, que tous vos siphons sont bien remplis d’eau (faites couler un peu d’eau dans vos éviers par ex.) et rabattez le couvercle de vos wc. En cas d’odeurs persistantes, aérez largement votre domicile. 

CIRCULATION ET STATIONNEMENT 

Durant le chantier, la circulation vers la Basilique sera maintenue mais modifiée. Le stationnement sera également interdit dans les tronçons en activité. 

. 

CONTACT 

Jours ouvrables entre 8h30 et 16h30: 02/518.85.24. 

En cas d’absence ou en dehors de ces heures, un répondeur enregistrera votre message et nous pourrons vous recontacter ultérieurement. 

En cas d’urgence 24h/24: Garde centrale – 02/739.52.11 

 

Document