CORONAVIRUS – FERMETURE

Les services de l’administration communale, les guichets et bureaux sont UNIQUEMENT accessibles sur RENDEZ-VOUS pour les cas d’urgences

(https://www.ganshoren.be).

RENDEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE/MAIL

Vous pouvez obtenir les documents suivants via la plateforme Irisbox, ou faire votre demande via mail : population@ganshoren.brussels, via fax 02 466 84 40 ou via courrier (il y a une boîte aux lettres sur l’Avenue Charles Quint 140).

  • Composition de ménage
  • Certificat de résidence
  • Certificat de résidence avec historique
  • Certificat de nationalité
  • Etc.
  • Une demande pour un changement d’adresse
  • Une demande d’un extrait du casier judiciaire
  • Une demande de panneaux de signalisation

Le service population est accessible aux citoyens tous les jours entre 8h30 et 12h Uniquement sur Rendez-vous via : https://irisbox.irisnet.be/irisbox/appointment

  • La carte d’identité à Renouvellement, Activation, perte
  • La carte de séjour (E+,F+,C,D) à Renouvellement, Activation, perte
  • Légalisation de signature
  • Copie Conforme
  • Certificat de vie
  • Attestation à remplir pour le chômage

Les services Démographiques sont actuellement surchargés de demande pour obtenir des rendez-vous.

Il y a, pour le moment, un délai d’une semaine d’attente.Les services font de leur mieux pour répondre à vos demandes et vous donner un rendez-vous le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension et de votre patience.