Attribution de subsides aux associations Ganshorenoises

Nous avons le plaisir de vous informer qu’en application du règlement concernant l’attribution de subsides communaux aux associations Ganshorenoises, le formulaire de demande de subside 2021 (activités 2020) est disponible sur le site internet de la commune à partir du 3 mai 2021.
Ce formulaire sera aussi envoyé par voie électronique aux associations qui ont communiqué leur adresse e-mail.

Vous trouverez ce formulaire et le règlement sur :

Formulaire de demande de subside communal 2021

www.ganshoren.irisnet.be/services communaux/finances/Règlement relatif à l’attribution de la commune de subsides aux associations

Si votre association ne possède pas d’adresse électronique, vous pouvez  demander un formulaire auprès du service des Finances au 02/464 05 64.

Le formulaire complété et annexes doivent parvenir à l’administration communale au plus tard le 30 septembre 2021 à l’adresse subsid@ganshoren.irisnet.be ou à l’avenue Charles Quint 140 – 1083 Bruxelles.