Appel à projet pour soutenir l’installation de nouveaux commerces COME IN GANS

La commune de Ganshoren lance l’appel à projets « COME IN GANS » visant à soutenir l’implantation de nouveaux commerces sur son territoire.

Les dossiers de candidature sont à remettre pour le 12 décembre 2021 au plus tard.

En octroyant une prime à l’installation allant jusqu’à 14.000 EUR aux personnes (physiques ou morales), son objectif est de dynamiser et d’accroître l’attractivité commerciale à Ganshoren en y encourageant le développement d’activité innovante, de qualité et apportant de la mixité à l’offre commerciale d’un quartier.

 

EN RÉSUMÉ

 

Pour qui : les commerçants désirant lancer une nouvelle activité commerciale sur le territoire de la  commune de Ganshoren

Pour quoi : tout projet de création de commerce, répondant à des critères de viabilité financière, d’originalité, de qualité, de mixité commerciale avec un bonus pour ceux mettant en place des pratiques durables ou circulaires.

Pour quel montant : Prime à l’installation allant jusqu’à 12.000 euros pour couvrir jusqu’à 80% du montant total des investissements admis. Un bonus supplémentaire de 2.000€ pourra être accordé au projet qui prévoit spécifiquement de mettre en œuvre des pratiques de développement durables.

 

Téléchargez le Règlement ici

Téléchargez la note explicative ici

Téléchargez le formulaire de candidature ici