Tout le monde lit à l’agora

« Tout le monde lit à l’agora » organisé par le service culture Française et la Bibliothèque communale de Ganshoren. Gratuit.

Vendredi 14 août à 18h30, retrouvons-nous pour célébrer le livre à L’Agora du Nord-Ouest qui prend ses quartiers pour l’été à la Place Guido Gezelle.

Le principe : chacun, chacune, petits ou grands, vient avec son livre du moment ou son livre fétiche pour partager ensemble un moment de lecture. L’occasion d’échanger livres, coups de coeur…

A 19h00, le collectif « les veilleuses de mots » vous charmera avec son spectacle « paroles en miettes » mêlant poésie et accordéon. L’une lance des miettes de poésie de Prévert, l’autre souffle des airs d’accordéon, deux veilleuses de mots mêlent voix, cœurs et tripes… aux oreilles sensibles !

Et s’il fait beau, on vous propose de terminer cet échange par un pique-nique. Amenez votre boisson et vos tartines ou votre salade… dans un contenant réutilisable bien sûr.

Afin que l’activité puisse se dérouler en toute quiétude, nous vous demandons de porter un masque et de respecter les règles de distanciation sociale.