Soirée de participation citoyenne du 26 novembre 2020 en ligne (18h à 21h) PARTICIPEZ AUX RENCONTRES CITOYENNES POUR AMÉLIORER LA POLITIQUE DE L’EAU

SAVE THE DATE
Soirée de participation citoyenne du 26 novembre 2020 en ligne (18h à 21h)
PARTICIPEZ AUX RENCONTRES CITOYENNES POUR AMÉLIORER LA POLITIQUE DE L’EAU
Chère Bruxelloise, cher Bruxellois,
Pour élaborer le nouveau Plan de Gestion de l’Eau (PGE) 2022-2027, Bruxelles Environnement vous convie à un processus participatif. En complément à l’enquête publique, ces rencontres citoyennes sont l’occasion de nous partager vos idées et vos besoins pour améliorer la politique de l’eau à Bruxelles. Notre volonté ? Vous inclure dans le processus avant que des décisions importantes soient prises et faire ainsi du nouveau PGE un outil concret au service des Bruxellois·es !
C’est pourquoi Bruxelles Environnement souhaite mobiliser largement l’ensemble des usagers de l’eau, ainsi que les professionnel·les de l’eau à Bruxelles.
Nous avons le plaisir de vous inviter à la première rencontre participative qui se déroulera le jeudi 26 novembre 2020, de 18h à 21h (en ligne).
Cette première session participative sera l’occasion de vous informer des objectifs visés et des différentes étapes du processus. Une récolte de vos opinions sera également au programme de cette soirée ! (VOIR LA VIDEO)
Pour plus d’informations concernant le Plan de Gestion de l’Eau et vous inscrire à la rencontre citoyenne qui se tiendra le 26 novembre prochain, rendez-vous sur le site internet de Bruxelles Environnement: https://environnement.brussels/…/plan-de-gestion-de…
N’hésitez pas à partager cette invitation pour convier d’autres bruxellois·es à participer à ces rencontres citoyennes !
Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter via water_citizen_eau@environnement.brussels.
Au plaisir de vous rencontrer afin de construire ensemble le paysage de l’eau à Bruxelles